Une voix subtile qui explore les tessitures de l‘enfance à la maturité, des aigus atmosphériques aux mélodies délicieusement dissonantes nous emportent dans un univers hybride entre Björk et Natasha Atlas, on découvre avec envie LDo Project.

Ces comparaisons élogieuses viennent à l’esprit lorsque l’on écoute le premier EP écrit, réalisé et produit par la talentueuse Leyla Doriane.

LDo Project by Leyla Doriane…

Leyla présente aujourd’hui LDo Project qu’elle prépare depuis des années et qu’elle révèle fièrement au public comme un projet musical engagé, arrivé à maturité.

LDo Project nous entraînent vers quatre chansons captivantes en anglais et en arabe, qui s’entremêlent délicieusement dans un même souffle clair-obscur; Dans un univers mystique et mystérieux à la fois, ses chansons invitent à visiter les profondeurs de l’âme et du coeur. Elles nous emportent dans un tourbillon de l’obscurité à la lumière. Son credo : nul ne peut vivre dans la lumière s’il n’a pas traversé l’obscurité… Un message fort, porteur d’amour et d’espoirs face aux injustices et aux drames de notre monde.

Musique

Découvrez en exclusivité le premier titre
Women's play

Prochain Showcase dans...

  • 00J
  • 00H
  • 00Min
  • 00Sec

Recevez en avant-première toutes les actus de LDo Project
en vous inscrivant à la Newsletter